Valeur ajoutée

Valeur ajoutée du verre Cultilene

Si vous optez pour le verre Cultilene, vous choisissez un verre de qualité supérieure. Nous conservons entièrement la production de notre verre Albarino ; notre usine de Mannheim, en Allemagne, est équipée et dédiée à ces fins pour vous garantir un verre horticole de la meilleure qualité.

La garantie d'une qualité supérieure

Saint-Gobain, société mère de Cultilene, bénéficie d’années d’expérience dans la production de verre. Notre verre Albarino a d’abord été développé pour être utilisé avec des panneaux solaires, puis a été optimisé pour des applications dans le secteur horticole. Grâce à notre riche expérience et au fait que nous conservons l’intégralité de notre production, vous avez la garantie d’un produit final de haute qualité. Notre verre est trempé par défaut, et propose toujours des dimensions très précises et des bords en finition de haute qualité.

Revêtement de haute performance

Si nécessaire, nous pouvons recouvrir le verre de notre revêtement anti-reflets spécial et extrêmement résistant. Grâce à ce revêtement, la transmission de la lumière est encore optimisée. Vous pouvez être assuré d’une des transmissions de lumière les plus élevées du marché, sur l’ensemble du spectre lumineux.

Notre revêtement AR est produit avec la technique spéciale de revêtement SOL-Gel. Cette technique garantit un revêtement homogène qui résiste à tous les types de conditions climatiques pendant des décennies.

Processus de production durable

Le développement durable fait partie de notre ADN et constitue un fil conducteur dans les activités de Cultilene et de la société mère Saint-Gobain. Notre verre Albarino est également produit dans le respect de l’environnement. Cela signifie, par exemple, que nous réduisons les émissions de CO2 au minimum, que nous produisons notre revêtement AR dans le respect de l’environnement et que nous effectuons chaque année des tests complets en matière de durabilité.

Le recyclage des matériaux est également important pour nous. Une fois le vitrage posé sur la serre, nous récupérons les chevalets qui ont servis au transport du verre. Nous proposons une solution durable.

Rester informée

Newsletter