Partenariat

Cultilene s’engage à entretenir des relations durables avec ses clients.
En utilisant chaque année le même substrat, en effectuant des mesures pendant la culture et en conseillant le client à tous les stades de sa culture, nous pouvons – avec notre client – apporter une réelle amélioration.

 

Aux côtés de nos clients

Cultilene est proche de ses clients. Cette étroite collaboration nous permet de lancer de nouveaux produits, de nouveaux services et de nouvelles idées qui innovent l’horticulture internationale. Ces coopérations ont permis de mettre au point des innovations telles que le donut ring, les plaques de bouchons CultiOne et le plastique noir et blanc. De nouvelles technologies telles que Exact Air (technologie Gradient) et RootmaXX (X fibres) ont également été développées en coopération avec nos clients.

Partenariat avec d’autres parties

Cultilene coopère souvent avec d’autres fournisseurs horticoles, par exemple, lors d’événements tels que Synergy of Growth et l’événement « Berlin Party ». L’objectif de ces événements est de rassembler les producteurs et d’échanger des informations. Cultilene sponsorise le Berlin Party car nous voulons aider à rassembler les acteurs du marché, pour qu’ils puissent apprendre les uns des autres et s’inspirer mutuellement pour développer davantage le secteur mondial de l’horticulture.

De plus, Cultilene est étroitement impliqué dans la recherche au Delphy Improvement Center à Bleiswijk. Nous participons également au World Horti Center, où sont réunis en un même lieu les étudiants, le gouvernement, les producteurs et les fournisseurs nationaux et internationaux, etc. L’échange de connaissances et d’idées en est d’autant plus facilité.

Depuis 2016, Cultilene s’est affiliée à HortiConnect, un consortium public-privé dont l’objectif principal est d’encourager l’exportation de la technologie, du matériel végétal (semences et matériel de multiplication) et de l’expertise néerlandais pour la production durable de fruits, de légumes et de cultures ornementales au Mexique. Cela se fait en aidant le secteur horticole mexicain à développer des systèmes de production durables.

Rester informée

Newsletter